LES PURIFICATEURS D’AIR HAUTE PERFORMANCE AIRVIA MEDICAL

Créée en 2015, AIRVIA Medical est rapidement devenue l’une des premières marques de purification de l’air en France et en Europe.

AIRVIA Medical propose une gamme de produits performants adaptés aux particuliers et aux professionnels. Plus de 1000 cliniques et cabinets médicaux font confiance à la marque AIRVIA Medical.

Inspirés par le monde médical et les turbines d’avion, nos produits s’appuient sur les meilleures technologies de filtration pour offrir un design innovant et performant.

Les produits AIRVIA Medical sont conformes à toutes les normes de performance et de sécurité en vigueur et sont certifiés CE.

AIRVIA Medical est présent dans six pays européens et continue à étendre ses activités dans toute l’Europe.

Les purificateurs d’air AIRVIA Medical sont certifiés NF norme française

Notre gamme de produits répond aux exigences de la norme « NF 536 Épurateurs d’air ». Cette norme valide la performance de nos appareils et notamment leur efficacité et puissance d’épuration, leur sûreté/innocuité, leur efficacité énergétique, ainsi que leur niveau acoustique. Les tests réalisés par divers laboratoires indépendants certifient leur action efficace à 99% contre les particules fines, les polluants gazeux, les germes et les allergènes.

Un design innovant avec une
entrée d’air à 360°

Le design unique des purificateurs d’air AIRVIA Medical est inspiré du monde de l’aéronautique et des turbines d’avion. Il a été pensé pour optimiser la circulation de l’air. Grâce à sa forme cylindrique et à son système d’entrée d’air à 360°, il est à la fois élégant et performant. Il aspire l’air depuis toutes les directions et le rejette verticalement pour assurer un brassage de l’air efficace. L’air de votre pièce est ainsi nettoyé rapidement et en profondeur.

Une circulation de l’air optimisée

L’air est aspiré au niveau du sol tout autour de l’appareil grâce à au moteur. Il passe ensuite par 8 étapes de filtration et de dépollution pour être purifié. Grâce à notre système de pressurisation à rejet vertical, l’air purifié est ensuite réinjecté dans toute la pièce de façon homogène. Vous n’êtes dérangé ni par le niveau sonore, ni par l’air soufflé.

Un air pur en quelques
minutes

Les purificateurs d’air AIRVIA Medical ont une puissance inégalée. Ils sont capables de complètement assainir l’air d’un espace de 100m² ou 150m² en seulement quelques minutes. Leur puissance supérieure a été certifiée par l’indicateur CADR avec un score de plus de 500 m3/h, un des tous meilleurs du marché. Il dispose de 5 vitesses de purification différentes pour s’adapter à tous les espaces et à toutes les utilisations.

Purificateur et ioniseur 2 en 1

Pour nettoyer votre air de tous les polluants, y compris les nanoparticules, les purificateurs d’air AIRVIA Medical utilisent 8 technologies différentes de purification. La huitième étape est une technologie de filtration dite active qui consiste en la diffusion d’ions négatifs dans l’air. Les ions négatifs sont extrêmement efficaces pour cibler les particules de pollution, généralement de polarité positive, et les rendre inoffensives pour votre santé. Les ions négatifs sont présents partout dans les environnements naturels et ont de nombreux effets bénéfiques sur la santé et le bien-être. Grâce à une densité d’ions négatifs de 20 millions pcs/cm3, le purificateur AIRVIA Medical peut ainsi booster votre système immunitaire, améliorer votre circulation sanguine ainsi que la qualité de votre sommeil. Cette fonction est activable ou désactivable à l’envie.

Stérilisation de l’air grâce
aux UV

En plus de nombreuses autres technologies de dépollution, nos produits utilisent également une lampe UVC pour éliminer absolument tous les microbes. Sans aucune libération d’ozone, nos produits stérilisent l’air et tuent les virus, bactéries, moisissures, spores. Située au centre de l’appareil et totalement inoffensive, la lampe UVC (bas spectre) sert également d’activateur pour la fonction de photocatalyse, une réaction d’oxydoréduction avec un puissant effet d’épuration de l’air.

AIRVIA MEDICAL HIGH PERFORMANCE
AIR PURIFIERS

Founded in 2015, AIRVIA Medical quickly became one of the leading brands for air purification in France and Europe.

AIRVIA Medical offers a range of high-performance products suitable for individuals and professionals. More than 1000 clinics and medical practices trust the AIRVIA Medical brand.

Inspired by the medical world and aircraft turbines, our products are based on the best filtration technologies to offer an innovative and efficient design.

AIRVIA Medical products comply with all applicable performance and safety standards and are CE certified.

AIRVIA Medical is present in six European countries and continues to expand its activities throughout Europe.

An innovative design with a
360 ° air inlet

The unique design of AIRVIA Medical air purifiers is inspired by the world of aeronautics and aircraft turbines. It has been designed to optimize air circulation. Thanks to its cylindrical shape and its 360 ° air intake system, it is both elegant and efficient. It sucks in air from all directions and releases it vertically to ensure efficient air circulation. The air in your room is thus cleaned quickly and thoroughly.

Optimized air circulation

The air is sucked in at ground level all around the device thanks to the motor. It then goes through 8 stages of filtration and depollution to be purified. Thanks to our vertical discharge pressurization system, the purified air is then reinjected evenly throughout the room. You are not disturbed by the sound level or the blown air.

Clean air in minutes

AIRVIA Medical air purifiers have unparalleled power. They are able to completely clean the air in a 100m² or 150m² space in just a few minutes. Their superior power has been certified by the CADR indicator with a score of over 500 m3 / h, one of the best on the market. It has 5 different purification speeds to adapt to all spaces and all uses.

2 in 1 purifier and ionizer

To clean your air of all pollutants, including nanoparticles, AIRVIA Medical air purifiers use 8 different purification technologies. The eighth stage is a so-called active filtration technology which consists of the diffusion of negative ions in the air. Negative ions are extremely effective at targeting pollution particles, usually of positive polarity, and rendering them harmless to your health. Negative ions are present everywhere in natural environments and have many beneficial effects on health and well-being. Thanks to a negative ion density of 20 million pcs / cm3, the AIRVIA Medical purifier can thus boost your immune system, improve your blood circulation and the quality of your sleep. This function can be activated or deactivated as desired.

Air sterilization by UV

In addition to many other pollution control technologies, our products also use a UVC lamp to eliminate absolutely all germs. Without any ozone release, our products sterilize the air and kill viruses, bacteria, molds, spores. Located in the center of the device and completely harmless, the UVC (low spectrum) lamp also serves as an activator for the function of photocatalysis, an oxidation-reduction reaction with a powerful air cleaning effect